monPROTOCOLE.com : cures et soins pour prévenir le vieillissement capillaire et traiter la perte de cheveux, le manque de volume et retrouver une chevelure plus dense.

0,00
Plus que 65,00 € et la livraison est offerte *

“Créez votre compte et recevez 20 points de fidélité”

 LES ESSENTIELS DE L'ANTI-AGE

  1. Accueil
  2. > Articles conseils Beauté : peau, teint et rides >
  3. Santé et qualité des cheveux
Navigation :

Croissance, volume et fortification des cheveux

Des solutions innovantes et efficaces

Les conseils de nos spécialistes pour prévenir le vieillissement capillaire

Tout comme la peau, les cheveux subissent les effets du temps qui passe et des agressions extérieures auxquelles ils sont quotidiennement confrontés.

Dès la quarantaine passée, la repousse devient plus lente et la chevelure change progressivement : plus terne, plus fragile et de moins en moins dense. Un phénomène qui s'accentue au moment de la ménopause ou lors de changements hormonaux importants et qu'il est possible de prévenir et d'atténuer grâce à des soins dédiés.

Nos médecins anti-âge vous présentent dans ce dossier des techniques innovantes, désormais accessibles à domicile ainsi que les bonnes pratiques à suivre pour conserver des cheveux en pleine santé.

1. Le microneedling : pour stimuler le cuir chevelu

Le microneedling est une technique de revitalisation basée sur l'utilisation d'un tampon muni de micro-aiguilles qui vont avoir une double action :

- Créer des micro-canaux qui vont faciliter la pénétration et l’absorption de la solution fortifiante et anti-chute qui sera appliquée juste avant le passage du tampon

- Stimuler le cuir chevelu pour une meilleure repousse des cheveux

 

Une technique innovante qui apporte les nutriments nécessaires à la fibre capillaire et agit en profondeur. À pratiquer 1 fois par semaine durant au moins 6 semaines.  

VOIR LE PROTOCOLE SPÉCIAL CHEVEUX

 

 

 

NOTRE SÉLECTION :

Pour un microneedling complet du cuir chevelu

35,00
38,90
42,00
38,00

.

 

 

2. la cure SILETTUM EXPERT du laboratoire Jaldes

- Un sérum stimulant et fortifiant à utiliser sous forme de cure de 3 mois

- Une formule saine et naturelle

- Un traitement adapté à tous les types de cuirs chevelus, même sensibles et irrités

- À utiliser seul ou avec un tampon de microneedling

 

 

cure pousse et volume des cheveux

JE DÉCOUVRE

 

 

.

 

3. Les compléments alimentaires dédiés aux vieillissement capillaire

Nos médecins anti-âge recommandent, 1 à 2 fois par an, une cure de 3 mois, agissant de l'intérieur là où les shampoings et cosmétiques ne pénètrent pas.

Choisissez un nutri-cosmétique riche en acides aminés, en silice naturelle et en kératine (voir ÉQUILIBRE KÉRATINE + de Microequilibre) ou composé d'oligo-éléments, de biotine et d'acide hyaluronique (voir REGULATPRO HYALURON de Dr Niedermaier). Des associations idéales pour renforcer et nourrir les cheveux fins, ternes et dévitalisés et qui auront l'avantage de renforcer également les ongles.

NOTRE SÉLECTION :

Cures dédiées à la beauté et la santé des cheveux

24,00
62,00

.

 

Bonnes pratiques au quotidien :

  • Plus fragile et plus difficile à coiffer au fil du temps, la chevelure nécessite un séchage et un brossage doux. Essorez et démélez vos cheveux avec douceur et évitez de multiplier certains soins chez le coiffeur succeptibles de les fragiliser. De plus, choisissez une brosse adaptée à votre type de cheveux. 
  • Une alimentation variée et équilibrée et une bonne hygiène de vie sont, comme toujours, recommandés : ajoutez des oligo-éléments (zinc, cuivre) et des vitamines (B5, B6, B8...) à vos menus, véritables alliés pour la beauté des cheveux.
  • En cas d'exposition à de fortes chaleurs ou à des températures particulièrements froides, préparez vos cheveux en appliquant, sur les longeurs, une huile sèche protectrice riche en Vitamine E

 

 

Posez-nous vos questions sur le domaine de l'anti-âge, du bien vieillir, des cosmétiques et compléments alimentaires

Vous avez des questions complémentaires ?

INTERROGEZ NOS SPÉCIALISTES

©monPROTOCOLE.com | 2A Rue des Mineurs | 67 000 Strasbourg | Alsace (France) | Conception 2exVia avec MasterEdit®