monPROTOCOLE.com : nos médecins anti-âge ont sélectionné pour vous des nettoyants, sérums, crèmes, soins pour traiter différentes problématiques liées au visage : rides, teint terne, imperfections, fermeté...

0,00
Plus que 65,00 € et la livraison est offerte *

“Créez votre compte et recevez 20 points de fidélité”

 LES ESSENTIELS DE L'ANTI-AGE

  1. Accueil
  2. >
  3. Visage
  4. >
  5. Contour des yeux
Navigation :

Contour des yeux

Rajeunir et illuminer le regard

Le contour des yeux est la zone la plus fine et la plus fragile du visage. Elle nécessite des soins spécifiques, capables de prévenir et d’atténuer les poches, les cernes, les rides, les pattes d’oies et l’affaissement de la paupière. 

Pour savoir comment combiner ces soins en fonction de vos besoins, découvrez notre protocole de soin dédié au contour de l’oeil

Contour de l’oeil

Lutter contre les rides et l’affaissement de la paupière

Le contour des yeux étant une zone particulièrement fine et fragile, elle nécessite, dès 30 ans, un soin particulier pour prévenir les signes du temps tels que les rides et l’affaissement de la paupière. Un soin hydratant et combleur sera idéal pour retarder les ridules et une formule liftante atténuera l’effet « paupières tombantes » qui donne un air triste et fatigué.

Anti-rides, liftants

Cernes et poches

Atténuer l’air fatigué

Nos médecins anti-âge recommandent des soins qui vont agir sur l'origine des cernes et poches par une action sur la microcirculation : action drainante et décongestionnante. À ces solutions pourront être ajoutés des soins couvrants en cas de cernes sombres et prononcés.

Cernes et poches

 

Astuce : en complément de votre soin quotidien du contour de l’oeil, optez pour des masques sous forme de patchs à laisser poser 1 à 2 fois par semaine sur le contour des yeux pour lisser la peau et réveiller le regard.

 

©monPROTOCOLE.com | 14 quai Kléber | 67 000 Strasbourg | Alsace (France) | Conception 2exVia avec MasterEdit®