monPROTOCOLE.com : nos médecins anti-âge ont sélectionné pour vous des nettoyants, sérums, crèmes, soins pour traiter différentes problématiques liées au visage : rides, teint terne, imperfections, fermeté...

0,00
Plus que 65,00 € et la livraison est offerte *

“Créez votre compte et recevez 20 points de fidélité”

 LES ESSENTIELS DE L'ANTI-AGE

  1. Accueil
  2. >
  3. Visage
  4. >
  5. Hydrater la peau
Navigation :

Hydrater la peau du visage

Le geste préventif essentiel

Une peau bien hydratée est une peau qui reste souple et jeune plus longtemps. Nos médecins experts ont sélectionné des soins hydratants adaptés à chaque type de peau pour une efficacité optimale. 

Pour une programme anti-âge complet, consultez nos protocoles.

Tous nos soins hydratants 

Prévenir les rides et le dessèchement

L’hydratation est un geste primordial pour une bonne prévention du vieillissement cutané. Découvrez les sérums, crèmes et nutri-cosmétiques hydratants sélectionnés par nos médecins anti-âge.

Tous nos soins hydratants

Sérums hydratants 

Pour une hydration en profondeur

Grâce à sa texture spécifique, le sérum pénètre plus facilement dans la peau. Utilisé sous la crème de jour ou de nuit, il booste l’hydratation pour prévenir efficacement le dessèchement et les rides.

Sérums hydratants

Crèmes hydratantes visage

Hydrater et repulper la peau

En manque d’hydratation, la peau se dessèche et les rides apparaissent prématurément. L’hydratation est donc un geste préventif essentiel pour conserver une peau douce, lisse et pulpeuse.

Crèmes hydratantes

Nutri-cosmétiques hydratants

Hydrater la peau, de l’intérieur

Les nutri-cosmétiques sont des compléments alimentaires dédiés à la beauté de la peau. Découvrez les cures sélectionnées par nos experts pour leurs actifs hydratants capables de potentialiser l'action de vos crèmes.

Nutri-cosmétiques

Masques hydratants

Repulper, apaiser et hydrater durablement

Utilisé 1 à 2 fois par semaine, le masque hydratant booste le confort et la douceur de la peau. Il est idéal en cas de peau tiraillée, après une exposition solaire prolongée ou une journée dans le froid.

Masques hydratants

 

À savoir : avant 35 ans, l’utilisation d’un soin de jour hydratant est le 1er geste anti-âge à adopter. Après 35 ans, il est recommandé d’ajouter à votre protocole des sérums et crèmes de nuit aux actifs plus concentrés.

©monPROTOCOLE.com | 14 quai Kléber | 67 000 Strasbourg | Alsace (France) | Conception 2exVia avec MasterEdit®