monPROTOCOLE.com : nos médecins anti-âge ont sélectionné pour vous des nettoyants, sérums, crèmes, soins pour traiter différentes problématiques liées au visage : rides, teint terne, imperfections, fermeté...

0,00
Plus que 65,00 € et la livraison est offerte *

“Créez votre compte et recevez 20 points de fidélité”

 LES ESSENTIELS DE L'ANTI-AGE

  1. Accueil
  2. >
  3. Visage
  4. >
  5. Soins spécifiques
Navigation :

Soins spécifiques

Traiter des besoins cutanés ciblés

Nos médecins anti-âge vous conseillent au sujet de problématiques aussi spécifiques que la dermatoporose, l’acné adulte, les pores dilatés, la peau fragilisée par les traitements, les rougeurs...

Petit matériel

Microneedling et accessoires innovants

Initiez-vous à des techniques anti-âge innovantes pour obtenir une peau plus saine, plus fraîche et plus lumineuse. Un excellent complément aux crèmes anti-âge. 

 

Petit matériel

Traiter les pores dilatés

Resserrer les pores et purifier

Nettoyants, gommages, sérums, soins de nuit… découvrez notre sélection aux formules purifiantes, exfoliantes et régulatrices de sébum, capables de libérer les pores obstrués. Au fil de leur utilisation les pores se resserrent et le grain de peau s’affine.

Pores dilatés

Peau brillante et luisante

Matifier efficacement le teint

Nettoyants, gommages, masques, sérums ciblés,… découvrez les soins sélectionnés par nos médecins anti-âge pour réguler la production de sébum qui, lorsqu’elle est trop importante, est responsable de la peau brillante et luisante.

Peau brillante et luisante

Acné adulte

Traiter les imperfections cutanées

Il n’est pas toujours aisé de trouver le protocole anti-âge idéal quand l’acné persiste. Nos experts ont sélectionné des soins anti-imperfections, que vous pourrez ajouter à votre rituel pour purifier la peau et atténuer l’acné, les points noirs et comédons.

Acné

Dermatoporose

Traiter la peau fine, fragile et plissée

La dermatoporose est un syndrome de fragilité et d’affinement cutané chronique dû aux agressions extérieures. Celles-ci conduisent progressivement à la dégradation du collagène et de l’acide hyaluronique naturellement présents dans la peau. Découvrez la sélection de nos médecins anti-âge pour lutter contre ce phénomène de vieillissement prématuré.

 

Dermatoporose - peau fine

Maquillage anti-âge

Camoufler sans marquer les traits

Pour un teint frais et lumineux, nous recommandons l’utilisation d’un fond de teint fluide à l’effet naturel pour éviter de marquer les rides. Les imperfections peuvent être couvertes de manière ciblée à l'aide d'une palette correctrice multi-teintes. Un duo idéal pour unifier la peau et masquer discrètement les cernes, taches et rougeurs.

Maquillage

Traiter les rougeurs

Hydrater et apaiser la peau

En manque d’hydratation ou lorsqu’elle est sensibilisée par les facteurs extérieurs, la peau devient plus réactive et peut présenter des rougeurs plus ou moins persistantes. Pour prévenir les rougeurs, nos spécialistes recommandent un soin hydratant et protecteur. Pour les traiter, favorisez un soin apaisant.

Rougeurs


Votre peau est particulièrement réactive et vous êtes en difficulté pour trouver le bon protocole pour la soigner ? Adressez vos questions à nos médecins anti-âge grâce à notre formulaire de contact

 

©monPROTOCOLE.com | 14 quai Kléber | 67 000 Strasbourg | Alsace (France) | Conception 2exVia avec MasterEdit®