monPROTOCOLE.com : la glycation est un phénomène chimique agissant sur le vieillissement prématuré de l'organisme et notamment sur la fermeté de la peau. Pour aider à lutter contre ce phénomène, découvrez AGE BREAKER.

0,00
Plus que 65,00 € et la livraison est offerte *

“Créez votre compte et recevez 20 points de fidélité”

 LES ESSENTIELS DE L'ANTI-AGE

  1. Accueil
  2. > Articles conseils Beauté : peau, teint et rides >
  3. Glycation
Navigation :

INNOVATION

AGE BREAKER de Nacriderm

 

cure de complément alimentaire pour raffermir la peau

 

Retrouvez plus de fermeté en luttant contre la glycation !

 

Souvent méconnu du grand public, le phénomène de glycation est pourtant au coeur des mécanismes du vieillissement. Le laboratoire Nacriderm l'a bien compris et a relevé le défi de mettre au point le 1er complément alimentaire casseur de glycation : AGE BREAKER

 

 

La glycation : un phénomène qui nous concerne tous

 

La glycation est une réaction chimique résultant de la fixation des sucres sur les protéines. Ce phénomène se produit spontanément dans les organismes vivants, dans le vieillissement normal ou lors de la cuisson de certains aliments. La glycation progresse tout au long de la vie et peut conduire à un vieillissement accéléré.

 

Les scientifiques n'ont découvert que récemment les conséquences de ce processus sur la santé . En s'accumulant dans l'organisme, les produits de glycation peuvent jouer un rôle important dans la genèse de certaines maladies :

 

  • Au niveau des yeux, la glycation peut provoquer l'opacification du cristallin.

  • Au niveau des vaisseaux sanguins, la glycation du collagène des parois des vaisseaux les rend rigides. Les sujets diabétiques (chez qui la glycémie est élevée de manière chronique) sont particulièrement concernés par ce phénomène.

  • Dans le derme, l'élastine et le collagène sont les structures les plus touchées par la glycation. Elles sont progressivement rigidifiées par la fixation de sucres, ce qui participe à l'apparition de rides, du relâchement de la peau, des troubles de la cicatrisation...

 

Que ce soit de manière directe ou indirecte, la glycation est donc impliquée dans de nombreux signes de vieillissement.

 

Le complément alimentaire AGE BREAKER agit en profondeur et intervient en véritable "casseur de glycation". Nos spécialistes de l'anti-âge conseillent ce complément alimentaire : 

 

  • Dès 40 ans
  • En cas de peau relâchée et de manque de fermeté (visage ET corps)
  • Après une perte de poids importante

 

  

3 raisons d'opter pour une cure* d'AGE BREAKER :

 

1)  Vous agissez de l'intérieur vers l'exterieur, un complément idéal à l'utilisation de crèmes, sérums etc.

2)  Le produit s'ingère et ne demande pas l'application d'un soin supplémentaire, ce qui simplifie votre rituel beauté

3)  Dès 1 mois de traitement,  vous pouvez constater une amélioration de l’élasticité cutanée de 16.8%, soit un gain supérieur à 10 ans d’élasticité cutanée !

 

*Pour une efficacité optimale, nos conseillers médecins anti-âge préconisent des cures de 3 mois, à renouveler. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

 

 

   Voir les détails du produit 

 

 

 

©monPROTOCOLE.com | 14 quai Kléber | 67 000 Strasbourg | Alsace (France) | Conception 2exVia avec MasterEdit®