monPROTOCOLE.com : acide hyaluronique végétalien à boire, cure anti-âge, peau, cheveux, ongles,
“Créez votre compte et recevez 20 points de fidélité”
LES ESSENTIELS DE L'ANTI-AGE
L'acide hyaluronique est naturellement présent dans l'organisme mais sa quantité diminue dans le temps. De nombreux facteurs peuvent accélérer cette baisse liée à l'âge : expositions solaires, tabagisme, manque d'anti-oxydants dans l'alimentation, stress, pollution... Cet état, appelé "stress oxydatif", est responsable de l'apparence vieillie, frippée ou ridée de la peau.
Selon le laboratoire Dr Niedermaier, chez les femmes de 19 à 47 ans, la concentration en acide hyaluronique est de 0,03%. Chez les femmes de 60 ans elle passe à 0,015% puis 0,007% chez les femmes de 70 ans.
L'acide hyaluronique est un composant fondamental du derme. Il est responsable de la densité, l'élasticité et l'hydratation de la peau. Autant de raisons pour lesquelles cet actif est de plus en plus plebiscité dans les formules des soins anti-âge : lotions, sérums, crèmes, masques à base d'acide hyaluronique mais également dans les injectables utilisés en médecine anti-âge.
L'acide hyaluronique est désormais disponible sous forme buvable grâce à l'esprit d'innovation du laboratoire Dr Niedermaier. Leader mondial en matière de compléments alimentaires fermentés, ce laboratoire a voulu mettre son expertise de la Fermentation en Cascade (Cascade FermentationTM) au service de la peau.
La fermentation en cascade est un procédé permettant d’obtenir un concentré d’actifs breveté sous le nom de Regulatessenz®. Ce complexe, unique au monde, est capable de booster considérablement l'absorption par l’intestin grêle de l'acide hyaluronique contenu dans la solution liquide à boire. L'acide hyaluronique est ensuite directement apporté aux cellules, tissus conjonctifs, cheveux, ongles et à la peau.
Il va pénétrer dans la peau avec une efficacité de +300%.
La galénique du produit, sous forme de solution buvable, lui confère une biodisponibilité (action en profondeur) plus élevée que sous la forme de comprimé.
Pour une recharge durable des réserves en acide hyaluronique dans l'organisme, une cure d'acide hyaluronique à boire de 2 mois minimum est recommandée.
Pour sa cure à boire REGULATPRO HYALURON, le laboratoire Dr Niedermaier a favorisé un acide hyaluronique végétalien :
Pour proposer une formule anti-âge complète, l'acide hyaluronique végétalien et le concentré Regulatessenz® de REGULATPRO HYALURON, ont été combinés à des nutriments spécifiques pour la peau : Vitamine C, Biotine, Zinc, Cuivre, Silice naturelle.
Nos équipes à votre écoute
©monPROTOCOLE.com | 48, chemin des autrichiens | 06600 ANTIBES | France Conception 2exVia avec MasterEdit®