monPROTOCOLE.com : acide hyaluronique végétalien à boire, cure anti-âge, peau, cheveux, ongles,

0,00
Plus que 65,00 € et la livraison est offerte *

“Créez votre compte et recevez 20 points de fidélité”

 LES ESSENTIELS DE L'ANTI-AGE

  1. Accueil
  2. > Articles conseils Beauté : peau, teint et rides >
  3. L'Acide Hyaluronique à boire
Navigation :

L'Acide Hyaluronique végétalien à boire

L'innovation anti-âge 

Acide Hyaluronique végétalien du laboratoire Dr Niedermaier

L'ACIDE HYALURONIQUE

Un basique de l'anti-âge


L'acide hyaluronique est naturellement présent dans l'organisme mais sa quantité diminue dans le temps. De nombreux facteurs peuvent accélérer cette baisse liée à l'âge : expositions solaires, tabagisme, manque d'anti-oxydants dans l'alimentation, stress, pollution... Cet état, appelé
"stress oxydatif", entraîne l'apparence vieillie, frippée ou ridée de la peau.

Selon le laboratoire Dr Niedermaier, chez les femmes de 19 à 47 ans, la concentration en acide hyaluronique est de 0,03%. Chez les femmes de 60 ans elle passe à 0,015% puis 0,007% chez les femmes de 70 ans.

 

L'acide hyaluronique est un composant fondamental du derme. Il est responsable de la densité, l'élasticité et l'hydratation de la peau. Autant de raisons pour lesquelles cet actif est de plus en plus plebiscité dans les formules des soins anti-âge : lotions, sérums, crèmes, masques à base d'acide hyaluronique mais également dans les injectables utilisés en médecine anti-âge.

L'ACIDE HYALURONIQUE À BOIRE

Focus sur le brevet REGULATESSENZ®


L'acide hyaluronique est désormais disponible sous forme buvable grâce à l'esprit d'innovation du laboratoire Dr Niedermaier. Leader mondial en matière de compléments alimentaires fermentés, ce laboratoire a voulu mettre son expertise de la Fermentation en Cascade (Cascade FermentationTM) au service de la peau. 

 

La fermentation en cascade est un procédé permettant d’obtenir un concentré d’actifs breveté sous le nom de Regulatessenz®. Ce complexe, unique au monde, est capable de booster considérablement l'absorption par l’intestin grêle de l'acide hyaluronique contenu dans la solution liquide à boire. L'acide hyaluronique est ensuite directement apporté aux cellules, tissus conjonctifs, cheveux, ongles et à la peau.
Il va pénétrer dans la peau avec une efficacité de +300%. 

 

 

procédé unique pour une meilleure absorption

 


La galénique du produit, sous forme de solution buvable, lui confère une biodisponibilité (action en profondeur) plus élevée que sous la forme de comprimé. 


Pour une recharge durable des réserves en acide hyaluronique dans l'organisme, une cure d'acide hyaluronique à boire de 2 mois minimum est recommandée.

L'ACIDE HYALURONIQUE DE DR NIEDERMAIER

Le choix d'une version végétalienne


Pour sa cure à boire REGULATPRO HYALURON, le laboratoire Dr Niedermaier a favorisé un acide hyaluronique végétalien :

  • Obtenu par bio-fermentation : l'acide hyaluronique utilisé provient d'un procédé de bio-technologie qui utilise la fermentation bactérienne. Les bactéries non pathogènes (Streptococcus equi et susp. Zooepidemicus) ont été rigoureusement sélectionnées pour leur capacité à synthétiser les molécules d’acide hyaluronique. Aucune matière animale n’est utilisée au cours du processus de fabrication.
  • Hautement biodisponible : la molécule obtenue est structurellement identique à celle naturellement présente chez l'homme, elle est donc parfaitement assimilée par l’organisme.
  • Qualité contrôlée

 

Pour proposer une formule anti-âge complète, l'acide hyaluronique végétalien et le concentré Regulatessenz® de REGULATPRO HYALURON, ont été combinés à des nutriments spécifiques pour la peau : Vitamine C, Biotine, Zinc, Cuivre, Silice naturelle.

 

Cure anti-âge peau, cheveux et ongles innovante

©monPROTOCOLE.com | 14 quai Kléber | 67 000 Strasbourg | Alsace (France) | Conception 2exVia avec MasterEdit®